Informations Générales :

1, 2, 3 ... SOYONS SOLIDAIRE : PARTICIPONS AU CALENDRIER DE L'AVENT INVERSE

Par admin Adjoint, publié le lundi 11 novembre 2019 15:13 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 09:56
calendrier inverse1.jpg
Initiative du club "Touche pas à ma planète" pour partager avec ceux qui ont moins par le biais de la CROIX ROUGE

Parce que l'écologie repose aussi sur la solidarité, le club"Touche pas à ma planète" propose la création de calendrier de l'Avent inversé, en association avec la CROIX ROUGE.

Chaque jour, un élève de la classe apporte un objet utile à une personne en détresse économique (sdf ou famille en situation de précarité), produits d'hygiène, gants, écharpes, aliments pour animaux (surtout chiens), chocolats, couvertures, duvets, jeux de cartes, livres ...

Les colis seront remis au collège à la Croix Rouge le jeudi 19 décembre.

Nous vous remercions d'avance de contribuer à la réussite de ce projet solidaire.