Informations Générales :

PERMIS INTERNET POUR TOUS LES ELEVES DE 6° EN PARTENARIAT AVEC LA GENDARMERIE D'EPOUVILLE

Par admin Adjoint, publié le vendredi 16 février 2024 11:26 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 11:26
image000000.jpg
Hier jeudi 15/02/2024, tous les élèves de 6° ont passé leur permis "internet" validant leurs connaissances sur les bons usages d'internet et des réseaux sociaux. Cette séance a été encadrée par l'Adjudant Delpierre de la brigade d'Epouville.

Après avoir bénéficié d'une séance de formation encadrée par Madame Nedjari et Mme Gabillet, les élèves des 6 classes de 6° ont passé leur "permis internet" ce jour. L'adjudant Delpierre reviendra prochainement pour remettre aux élèves qui auront réussi l'examen le permis attestant de cette réussite.